LILIAN THURAM DANS LE HAUT-VAR

Lilian Thuram a passé plusieurs jours dans le Haut-Var. Il a échangé avec les élèves de l’Ecole de Bargemon qui avaient préparé cette rencontre durant toute l’année scolaire. En fin d’après-midi, il a débattu avec les habitants de cette localité lors d’une réunion publique. Aux Arcs-Draguignan, il a dialogué avec les jeunes de 4
classes du Collège Jacques Prévert.














De l’adrénaline, de la sueur, de la peur, comment un match de foot devient-il une œuvre musicale, la Symphonie Thuram ?